Mois de Marie

Le groupe Rosaire de Saint Louis propose un chapelet géant pour toute la paroisse. Pendant tout le mois de mai nous proposons (chacun chez soi et au moment où on le veut ou peut) la récitation d’1 Notre Père et de 10 Je vous salue Marie, soit chaque jour pour ceux qui le veulent, soit chaque semaine.

Nous vous demandons de vous inscrire à l’adresse suivante : grouperosairestlouis@orange.fr ou bien à l’accueil de la paroisse. C’est un engagement envers la Sainte Vierge MARIE que nous lui offrirons au cours de la Messe de 10h00, dimanche 2 juin 2019 à St Louis.

Rappel : le groupe Rosaire récite le chapelet tous les vendredis (sauf pendant les vacances scolaires) à 8h30 après les Laudes à N.D. Saint Louis.

Extrait de la neuvaine de Fatima : Lucie, François et Jacinthe, (…) donnez-nous votre confiance inébranlable en la volonté de Notre Dame qui déborde d’amour pour tous ses enfants et en la Miséricorde de Dieu qui veut que tous les hommes soient sauvés.