Pour aider aider votre paroisse, plusieurs démarches sont possibles :

Campagne du Denier 2021

Comme chaque famille, la grande famille de l’Église ne peut vivre que grâce à la solidarité de tous ses membres. Un grand merci !-

Vos dons sont déductibles des impôts en 2020

Pour bénéficier d’une déduction de 66 % de votre don, vous devez adresser votre don avant le 31 décembre. Vous recevrez alors un reçu fiscal.

Vous pouvez remettre vos dons en espèces ou par chèque (libellés à l’ordre de l’Association Diocésaine de Lyon) ou donner en ligne sur www.donnons-lyon.catholique.fr/

Soutenons notre paroisse, donnons à la quête !

Avec ce second confinement, les paroisses se trouvent confrontées à une situation financière exceptionnelle, privées de la quête dominicale, alors même que la vie paroissiale se poursuit, en dehors de nos églises, avec énormément de créativité et de solidarité.

Il existe plusieurs solutions de quête à distance, à vous de choisir celle qui vous correspond.

Pour un don plus large :

• donner une ou plusieurs intention(s) de messe à la paroisse : ici.
  • donner au denier de l’Église pour soutenir le diocèse de Lyon : ici.

Tract de quoi vit l’Église en 2020