Aumônerie Collège et Lycée

Messe des ados

Une fois par mois à l’église St-Michel (45, av Berthelot) tous les ados qui le souhaitent se retrouvent pour la messe à 16h30 puis un cinéma et une pizza dans la salle Chirat sous l’église.

Prochaines dates 2023-2024 :

2 décembre : s’inscrire

20 janvier, 16 mars, 4 mai, 15 juin.

Inscriptions & infos : P. Armel

Aumônerie Collège :

Les collégiens se retrouvent :

• le vendredi tous les mois et à la messe des ados (cf ci-dessus) dans un local situé à l’église St Michel, 45 avenue Berthelot 69007 de 18h30 à 21h.

Ils sont accompagnés par une équipe d’animateurs qui les aide à grandir dans la foi durant leurs années au collège.

Les jeunes peuvent être préparés au baptême, à la première communion ou à la profession de foi.

Il est toujours possible de venir une fois pour découvrir ce qui s’y passe.

Contact : P. Armel.

Aumônerie Lycée

Le groupe des lycéens se réunit avec des jeunes couples de la paroisse. Dans le cadre des rencontres il est possible de se préparer au baptême, à la première communion ou à la confirmation.

Contact : P. Armel.

Inscription en ligne par ici