Direct Facebook

Voici comment faire :

Aller sur la page Facebook de la paroisse en suivant ce lien : www.facebook.com/paroissechevrierguill/

Sin vous demande de vous connecter ou de créer un compte, cliquer tout en bas sur plus tard.

Pour voir les vidéos en différé:

sur la gauche de l’écran sous le logo paroissial, choisir dans le menu Vidéos , on peut alors voir sur la page centrale (en langage Facebook c’est le mur) les vidéos classées depuis la dernière en date jusqu’à la première. Si vous avez raté la diffusion en direct, vous pouvez la retrouver par ici.

Pour voir les vidéos en direct:

Aller sur la page à l’heure du direct, en général il commence quelques minutes avant l’heure officielle. Au centre de la page, la première publication est le direct en cours. Cf par exemple ci dessous une vidéo en direct de la chambre du P. Armel…

Si vous ne voyez rien, relancer la page en cliquant à gauche sur Accueil (sous le logo paroissial), cela relancera la page. Pour mettre la vidéo en grand, aller en bas de la vidéo, un logo de haut parleur permet de régler le son, deux flèches permettent d’agrandir la vidéo (ou de la réduire en fonction du mode où l’on est).

En cas de problème, vous pouvez envoyer un email à Armel (armel.bouchacourt@gmail.com) pour un support logistique.