Souscription paroissiale 2023-2024

Qu’est-ce que la souscription paroissiale ?

Chers paroissiens et paroissiennes,

Nous venons solliciter votre contribution à la souscription paroissiale de cette année : elle permet de réaliser les travaux d’entretien et de rénovation indispensables. Le don ouvre à défiscalisation : vous recevrez un reçu fiscal avec lequel vous pourrez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu.

Avec ce mécanisme, un don de 440€ ne vous coûte en réalité que 150€, une fois déduits les 66% soit 290€.

Soyez chaleureusement remerciés pour votre soutien.

POUR PARTICIPER :

Par chèque ↗

à l’ordre de l’ADL (Association Diocésaine de Lyon) en mentionnant souscription paroissiale au dos du chèque.

Par virement ↗

Sur le compte de l’Association Diocésaine de Lyon FR76 3000 3020 7000 0372 6002 933

Attention, dans ce cas, n’oubliez pas de mentionner dans le virement votre nom et prénom + P139 + ST.

Don en ligne ↗

Via le site du diocèse