Souscription paroissiale 2019

Chers amis,

Nous venons solliciter votre contribution à la souscription paroissiale.
La campagne de l’année dernière a rapporté plus de 35 000 euros. Soyez en tous vivement remerciés !

PROJETS POUR 2019-2020
Cette nouvelle souscription permettra de lancer une nouvelle campagne de travaux et d’aménagements dont :

St André
– rafraîchissement de la sacristie (peinture et sol).

St Michel
– aménagement d’un espace vitré insonorisé pour la garderie au fond de l’église, sous la tribune.
– mise en place de portes vitrées salle Chirat (pour donner plus de clarté et d’ouverture à la salle).

N.-D. St Louis
– travaux de rafraîchissement de la salle d’entrée de la cure.

Nous comptons plus que jamais sur votre générosité et votre solidarité. Votre participation, quel qu’en soit le montant, reste indispensable. Elle est au service de la vie fraternelle et spirituelle de notre paroisse. Un reçu fiscal vous sera délivré et vous permettra d’obtenir, si vous êtes imposable, une réduction d’impôt correspondant à 66% de votre don. Par exemple, après réduction, un don de 100 € ne vous reviendra qu’à 34€.

Soyez, dès à présent, chaleureusement remerciés de votre aide et de votre soutien pour les projets de notre paroisse.

Père Thierry Jacoud et le Conseil Économique de la Paroisse

Télécharger le bulletin pour participer.