Retraite paroissiale du 4-5 mars 2023

Il n’est désormais plus possible de s’inscrire à la retraite paroissiale

Voici le document avec toutes les informations concernant la retraite.

COÛT du WE : entre 50 et 150 € pour les adultes (coût réel : 100€)

entre 20 et 40 € pour le premier enfant, 10 € pour les suivants (gratuit jusqu’à 2 ans)

Ces fourchettes de prix permettent à ceux qui le peuvent de vivre une solidarité avec les autres. En cas de difficultés financières, adressez-vous au Père Armel Bouchacourt. Le coût ne doit pas être un obstacle.

☐   Je ne peux pas participer à la retraite, mais je parraine un paroissien(ne)

Si possible, je verse dès maintenant la totalité de mon inscription : Par chèque (à établir à l’ordre de « Paroisse du Bx Antoine Chevrier » qui ne sera encaissé qu’après la retraite) ou par virement en indiquant bien le nom de famille et l’intitulé « retraite paroissiale » sur le compte : FR76 1009 6180 9100 0252 6660 470 PAROISSE BIENHEUREUX A CHEVRIER. Il est également possible de payer par carte bancaire directement à l’accueil de la paroisse.