me confesser

Le sacrement de confession, autrement appelé sacrement de réconciliation ou sacrement du pardon est le signe de l’amour infini de Dieu. Le pardon de Dieu est toujours possible, si nous faisons une démarche vraiment sincère. En se reconnaissant pécheur, nous croyons que l’amour infini de Dieu est toujours le plus fort. Le dialogue avec un prêtre est le signe efficace de la réconciliation avec Dieu et avec nos frères.

Et cela, nous l’avons tous ressenti dans notre cœur lorsque nous allons nous confesser, avec un poids sur l’âme, un peu de tristesse; et quand nous recevons le pardon de Jésus, nous sommes en paix, avec cette paix de l’âme qui est si belle et que seul Jésus peut donner, lui seul. » Pape François audience générale, 19 février 2014

source : eglise.catholique.fr

Pour recevoir le pardon de Dieu, vous pouvez venir à un des temps de confession qui sont proposés dans notre paroisse :

• Le jeudi de 17h00-19h00, adoration et confessions avant la messe à St-André.
  • Le vendredi de 19h30-20h00, adoration et confessions à ND St-Louis après la messe.
  • Le dimanche de 17h00 à 18h00, adoration et confessions avant la messe à St-André.

Pour en savoir plus sur les horaires de la Paroisse : ici.