Pour connaitre les ouvertures de l’accueil : ici.

Du 11 juillet au 26 juillet inclus :

Messes le samedi à 18h30 et le dimanche à 10h00 à Notre-Dame Saint-Louis.

A partir du 1er août : une seule messe le dimanche à 10h00 à Notre-Dame Saint-Louis.

Messes aux Missions Africaines cet été : dimanche à 9h00 / samedi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi à 7h30, lundi à 18h30.

Pour les messes de semaine, se référer à la feuille paroissiale et au site messe info.

Reprise des horaires habituels le samedi 29 août :

Samedi à 18h30 à Notre-Dame Saint-Louis / Dimanche : 8h45, 10h00 et 11h30* à Notre-Dame Saint-Louis, et 18h00 à Saint-André.

* Les messes de 8h45 et 10h00 sont supprimées lorsqu’il y a une journée paroissiale à Saint Michel.

Consignes pour participer aux célébrations :

+ port obligatoire du masque à l’entrée, sortie et communion (déplacement)

+ garder la distance d’1 mètre avec toute personne qui n’est pas de sa famille

+ se désinfecter les mains en entrant dans l’église (si possible, amener du gel hydroalcoolique)
Merci de bien veiller à :

+
respecter les consignes et les sens de circulation dans l’église à l’entrée, la sortie et la communion.