Parcours Alpha

Un parcours Alpha se lance sur notre paroisse.

10 rencontres prévues le mercredi de 19h30 à 22h à la salle Chirat, sous l’église St-Michel (45 avenue Berthelot) :

11, 18, et 25 mars, 1er,8, et 15 avril, 6, 13 et 27 mai + 1 WE les 18 et 19 avril

Vous pouvez participer de trois manières :

1. Suivre le parcours comme participant. Pour en apprendre plus sur la foi et Jésus, pour rencontrer et partager avec d’autres personnes de tous horizons.
  2. Devenir serviteur au parcours. Pour un soir ou plusieurs, c’est l’occasion de nouvelles rencontres, de participer à la mission de l’Église et de notre paroisse. (Plusieurs tâches sont encore à pourvoir : participer à la mise en place de la salle, à la confection du repas, au service à table, aux rangements et à la vaisselle de manière occasionnelle ou régulière)
  3. Devenir priant. Participer à un « monastère invisible », par la prière, depuis chez vous, les soirs des rencontres.

Nous avons besoin de vous pour la réussite de ce projet !

Pour s’inscrire, vous pouvez le faire en ligne en remplissant ce formulaire : cliquez ici.

Ou bien en contactant : l’accueil du 103 ou Lionel et Christine Romain au 06 21 25 12 96.